World Cricket Championship 3 [WCC3] MOD APK v1.1.5 (Unlimited Money) Download

  1. Accueil
  2. Action Game
  3. World Cricket Championship 3 [WCC3] MOD APK v1.1.5 (Unlimited Money) Download

wcc3 mod apk

WCC3 Mod Apk (Platine et pièces illimitées) - Uniquement pour les amateurs de cricket, WCC3 est un jeu de cricket incroyable avec des graphismes insensés et des paramètres de contrôle ou de personnalisation. Ici, je vais partager avec vous Wcc 3 mod apk qui est la version modifiée de ce jeu original et dans notre mod apk, vous obtiendrez gratuitement du platine, des pièces de monnaie, débloqué tous les tournois, alors cliquez sur le bouton de téléchargement et commencez à jouer au wcc 3 mod apk.

Download

Vous pouvez facilement télécharger WCC 3 mod apk à partir de GamesBuz.com sans connexion / inscription. Vous pouvez télécharger tous les jeux modifiés depuis gamesbuz avec une vitesse élevée et sans problème de virus.

wcc3 mod apk

Wcc3 Mod Apk

This is the 3rd part of the world cricket championships game by Nextwave Multimedia. WCC3 has abundant of premium features and lots of mods to explore. in the current time, there is no other cricket game in the market that can complete with this game. it has amazing graphics, Aesthetic features, and miraculous gaming experience.

World cricket championship 3 is recently released on play store and it crossed over 1 million of active players. It also has a women division so if you are a women or even a man can play this mod to experience the women’s cricket match.


Features:

Expérience immersive de commentaire: Il y a beaucoup de vrais sons de commentateurs populaires ont été utilisés dans ce jeu, tels que Matthew Hayden pour l'anglais et Aakash Chopra pour l'hindi.

Tournois: Le nouveau jeu wcc 3 n'est pas facile comme vous le pensez. Jouez aux tournois et à la ligue des champions et soyez classé.

Personnalisation: Construisez l'équipe évolutive et personnalisez son identité avec plus de 100 maillots.

Graphiques ultimes: Le graphisme de wcc 3 est ultime et je tiens à dire que c'est le principal point fort de ce jeu. cela signifie que la qualité du terrain, la qualité des personnages et l'ensemble des éléments sont impressionnants.

Langue de religion: Il y a tellement de langues que ce jeu prend en charge comme l'hindi, l'anglais et bien d'autres.Vous pouvez également changer la langue du commentateur en fonction de votre langue religieuse.

Cadeau de GamesBuz

wcc2 mod apk

WCC 2 (World Cricket Championship 2) Mod APK avec perte de nouvelles fonctionnalités et astuces. En utilisant WCC 2 Mod APK, vous obtiendrez des pièces et de l'argent illimités dans le jeu ...


Advantages of WCC3 Mod Apk

1

Platine illimité

Le platine est la devise principale de ce jeu que vous devez avoir pour explorer entièrement ce jeu. Mais il y a un cache et c'est que le platine n'est pas une monnaie gratuite dans WCC 3, cela signifie que vous devez acheter ce platine en dépensant votre argent réel et alors seulement, vous pourrez utiliser cette monnaie pour débloquer ce que vous voulez. à déverrouiller.

2

Pièces de monnaie illimitées

Coins are the second most important currency in this game that you can use to play matches in this game when you win any match then you will get some coins in wcc 3 simply if you lose the match then you will also lose some coins in wcc 3. But in our mod apk, you will get unlimited coins for absolutely free of cost.

3

WCC 3 gagne chaque tirage

Toss est la chose qui change la donne dans n'importe quel jeu ou sport. dans une partie de cricket, tout le monde sait que la partie commencera en fonction de la condition de l'équipe qui a remporté le tirage au sort en premier. Donc, si vous voulez gagner à chaque fois dans wcc 3, vous devez installer notre mod apk car, dans notre wcc3 mod apk, vous avez cette capacité de gagner le tirage à chaque fois.

4

Tout déverrouillé

Il y a tellement de choses intéressantes présentes dans ce jeu qui sont verrouillées, mais si vous voulez le déverrouiller en une seconde seulement, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de télécharger wcc 3 mod apk, puis de l'installer après cela, vous pouvez ouvrir le jeu et vous verrez que chaque fonctionnalité verrouillée de ce jeu est déverrouillée.

5

Jouez avec les joueuses de cricket

Comme vous le savez, les sports de cricket sont également populaires chez les femmes et les filles. WCC3 a également des joueuses de cricket avec lesquelles vous pouvez jouer à ce jeu avec des femmes. Il existe une option spécifique dans ce jeu où vous ne pouvez jouer au cricket qu'avec des femmes.

6

Portez le jersy préféré

Jersy est l'identité d'un joueur de cricket parce que les joueurs montrent le respect de leur pays et ce jeu respecte également les joueurs et c'est pourquoi ce jeu a beaucoup de jersy que vous pouvez choisir. Mais pour cela, vous devez déverrouiller ces maillots car la plupart des bons maillots sont verrouillés, vous devez donc d'abord déverrouiller le maillot, puis vous pourrez le porter.

7

Supprimez la pub

Lorsque la fin est terminée, les publicités sont diffusées et la publicité est la chose la plus irritante de ce jeu que vous ne pouvez pas bloquer gratuitement car dans wcc3, les publicités sont la source de revenus du développeur du jeu. Si vous souhaitez supprimer toutes les publicités, vous devez télécharger notre mod apk qui est téléchargeable gratuitement à partir de notre lien.

8

Ligue de champion

WCC3 propose à tous les joueurs de montrer leur talent et leur passion dans le cricket en participant au mode ligue des champions. C'est la nouvelle fonctionnalité exclusive du jeu WCC3 et de la ligue des champions, des classements internationaux et régionaux disponibles avec laquelle certains des joueurs hautement talentueux peuvent montrer leur expertise au niveau national ou international. Ce n'est pas facile de mettre votre nom dans ce classement, mais si vous avez le talent brut en vous pour le cricket, vous pourriez ou verriez votre nom sur cette liste à la fois.

Nouvelles commandes de bowling et de frappeur

En gros, la plupart des systèmes de contrôle de bowling et de frappeur sont modifiés et il faudrait du temps pour apprendre les nouvelles commandes, mais ici, je vous dis en quoi consiste le nouveau système de contrôle. Première, parlons des commandes de frappe, donc les commandes au bâton sont presque les mêmes mais contrairement au WCC2, il dispose d'un mini-joystick en bas à droite d'où vous pouvez contrôler la direction de votre batte et où vous voulez lancer la balle. Maintenant, voyons les commandes du bowling, donc c'est beaucoup plus différent et difficile que l'ancien wcc2 parce que l'élan de lancer la balle apparaît sur le côté inférieur droit, il vous suffit de cliquer sur n'importe quelle partie de l'écran compte tenu de l'élan du bol et vous verrez alors un genre du bol regardant joystick et cela décide de la direction du bol.

Download World Cricket Championship 3 – WCC3 Mod APK

wcc3 mod apk

JeuWorld Cricket Championship 3 - WCC3 Mod APK
Version1.1.5
Taille647 MB
CatégorieSports Game
PublisherNextwave Multimedia
Mod fonctionnalitésUnlimited Coins & Platinum, Unlock all Tournament/Everything for free
Offers In-App Purchase$0.59 – $99 per item
Root NeededNo
Play Store Link

Download WCC3 Mod APK Unlimited Money

Download WCC3 Mod APK – [647 MB] (7369)
Advantages

Suppression de toutes les annonces..

Argent illimité et Platine.

Fonction de cricket féminine déverrouillée.

Accès à toutes les fonctionnalités bêta.

100% authentique et sûr à télécharger

Toutes les fonctions déverrouillées

 We currently have the 3 most stable mod versions, choose anyone out of 3 and install it (The latest version is recommended)

* Version v1.1.5 runs smoothly and well on Android Devices.

Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessous et commencez à jouer à notre mod apk avec toutes les fonctionnalités du mod telles que des gemmes et des pièces illimitées gratuitement.

WCC3 Mod Apk – Installation Video


Comment installer Apk sur Android?

1- Désinstaller la version Play Store de WCC3 Mod App si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone.

2- Ouverte Paramètres de votre téléphone, accédez à Sécurité et activer Unknown Sources.

3- Download WCC3 Mod à partir du lien ci-dessus.

4- Cliquez ensuite sur WCC3 sur votre appareil. (Cliquez sur "Autoriser à partir de cette source" si vous y êtes invité)

5- Ouvrez le jeu WCC3

6- Accepter les termes.

7- Prendre plaisir

Frequently Ask Questions (FAQs)

Q: Le WCC3 est-il un jeu en ligne?

Ans: Oui, si vous voulez jouer à ce jeu en ligne, de nombreux modes sont présents dans wcc3, tels que les modes concurrents en ligne qui nécessitent une connexion Internet. Mais vous pouvez également jouer à ce jeu sans utiliser Internet.

Q: Can i Hack WCC3 Game?

Ans: Oui, vous pouvez facilement pirater le jeu wcc3, simplement en installant notre wcc3 mod apk Et rien de plus.

Q: Is WCC 3’s Platinum Worth Buying?

Ans: Cela dépend totalement de vous! si vous avez suffisamment d'argent à dépenser pour un jeu, vous pouvez donc acheter wcc3 Platinum mais si vous n'avez pas autant d'argent à gaspiller sur un jeu, alors ne soyez pas triste car vous pouvez télécharger notre mod apk et alors vous obtiendrez gratuitement Platinum illimité.

Q: Can i Play WCC3 WIth Friends

Ans: Oui, défiez vos amis et faites un match avec vos amis. Il existe un mode appelé défier un ami, en utilisant ce mode, vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis.

Q: Is WCC3 Available for PC or Windows?

Ans: Non, mais si vous voulez vraiment jouer au jeu wcc sur votre PC ou ordinateur portable, vous pouvez jouer à wcc2 sur PC. Oui, wcc2 est maintenant disponible pour Windows PC ou ordinateur portable. Cliquez ici pour plus d'informations à ce sujet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Garena Free Fire Mod Apk v1.54.1 (Unlimited Diamonds + Gold) Download
Menu
.

World Cricket Championship 3 – WCC3 MOD APK 0.4 (Unlimited Money)

WCC3 Mod APK WCC3 Mod APK Unlimited Money

World Cricket Championship 3 – WCC3 Mod APK By Nextwave Multimedia

GameWorld Cricket Championship 3 – WCC3 Mod APK
Version0.4
Size504 MB
MOD FeaturesUnlimited Coins & Platinum, Unlock all Tournament/Everything for free
CategorySports Game


About WCC3 Mod Apk

WCC3 Mod Apk (Unlimited Platinum and Coins) – Only for cricket lovers, WCC3 is an amazing cricket game with insane graphics and control setting or customization. Here, I gonna share with you Wcc 3 mod apk which is the modded version of this original game and in our mod apk, you will get unlimited platinum, coins, unlocked all tournament for free, so click on the download button and start playing the wcc 3 mod apk.

Latest Updated Version (0.4)

Additional information About WCC3 From Play Store
UpdatedSizeInstallsPlay Store Link
June 29, 2020504 MB1,000,000+ Play Store

Advantages
  • Removed all Ads.
  • Unlimited Money and Platinum.
  • Women Cricket Feature Unlocked.
  • Access to All the beta feature.
  • 100% genuine and safe to download
  • All Functions Unlocked
  • * We currently have the 2 most stable mod versions, choose one of 2 and install (The latest version is recommended)
  • ** Version 0.4 runs smoothly and well on Android Phone.

You can easily download WCC 3 mod apk from GamesBuz.com without login/signup. You can download any modded games from gamesbuz with high speed and no virus issue.

wcc3 mod apk

Features:

Immersive Experience of Commentary: There are lots of popular commentator’s real sound has been used in this game such as Matthew Hayden for English and Aakash Chopra for Hindi.

Tournaments: The new wcc 3 game is not easy as you think. Play the tournaments and league of champions and get ranked.

Customization: Build the evolutionary team and customize their identity with more than 100 of jerseys.

Ultimate graphics: The graphics of wcc 3 is ultimate and I want to say that this is the main highlight of this game. it means that the field quality, the quality of the characters, and the overall stuff are awesome.

Religion Language: There are so many languages this game supports like Hindi, English, and many more and You can also change the language of commentator according to your religion language.

wcc3 mod apk
wcc3 mod apk

Advantages of WCC3 Mod Apk

Unlimited Platinum

Platinum is the main currency of this game that you must have to explore this game entirely. But there is a cache and that is platinum is not a free currency in WCC 3, it means that you need to buy this platinum by spending your real money and then in fact only then you can use this currency to unlock the thing which you want to be unlocked.

Unlimited Coins

Coins are the second most important currency in this game that you can use to play matches in this game when you win any match then you will get some coins in wcc 3 simply if you lose the match then you will also lose some coins in wcc 3. But in our mod apk, you will get unlimited coins for absolutely free of cost.

WCC 3 Win Every Toss

Toss is the game changing thing in any game or sports. in a cricket game, everybody knows that the game will start according to the condition of the team who won the toss first. So, if you want to win every time toss in wcc 3 then you must have to install our mod apk because, in our wcc3 mod apk, you have that ability to win the toss every time.

Unlocked Everything

There are so many interesting stuff present in this game that is locked but if you want to make it unlocked in just one second so don’t be worry, you just need to download wcc 3 mod apk and then install it after that you can open the game and you will see that every locked feature in this game is unlocked.

Play With Women’s Cricketers

As you know, cricket sports is also popular in women and girls. WCC3 also has women cricketers with which you can play this game with women. There is a specific option in this game where you can play cricket only with women cricketers.

Wear The Favourite Jersy

Jersy is the identity of a cricketer because the players shows the respect to their country and this game also respect the players and that’s why this game has lots of jersy which you can choose. But for that, you must have to unlock these jerseys because most of good jerseys are locked, so you need to unlock jersey first and then you become able to wear it.

Remove Ads

When the over ends then the ads shows and advertisement is the most irritating thing in this game that you can not block for free because in wcc3, the ads are the income source of the game developer. If you want to remove all ads so you need to download our mod apk which is free to download from our link.


How To Install Apk On Android?

1- Uninstall Play Store Version of WCC3 Mod App if you have already installed it on your phone.

2- Open Settings of your Phone, Go to Security & Enable Unknown Sources.

settings unknown sources

3- Download WCC3 Mod from the above link.

4- Then Click on WCC3 on your device. (Click on ‘Allow from this source’ if asked)

5- Open the WCC3 Game

6- Accept Terms.

7- Enjoy 🙂

Download WCC3 Mod APK 2020

Just Click on the download button below and start playing our mod apk with all the mod features like unlimited gems and coins for free.

Frequently Ask Questions (FAQs)

Q: Is WCC3 an Online Game?

Ans: Yes, if you want to play this game online so there are lots of modes present in wcc3 such as online rival modes that needs internet connection. But you can also play this game without using the internet.

Q: Can i Hack WCC3 Game?

Ans: Yes, you can easily hack wcc3 game, just by installing our wcc3 mod apk and nothing more.

Q: Is WCC 3’s Platinum Worth Buying?

Ans: This totally depends on you! if you have enough money to spend on a game, so you can buy wcc3 Platinum but if you don’t have that much amount of money to waste it on a game, so don’t be sad because you can download our mod apk and then you will get unlimited Platinum for free.

Q: Can i Play WCC3 WIth Friends

Ans: Yes, challange your friends and make a match with your friends. There is a mode called challange a friend, by using this mode you can play this game with your friends.

Q: Is WCC3 Available for PC or Windows?

Ans: No, but if you really want to play wcc game in your pc or laptop so you can play wcc2 on pc. Yes, wcc2 is now available for windows pc or laptop. Click here for full information about it.

.